Témoignage GUERMONPREZ

Témoignage guermonprez

Logo Guermonprez

Vous êtes aujourd’hui client chez extremIT pour le suivi et l’assistance de vos solutions applicatives Sage. Quelle était votre problématique au moment de la recherche d’un partenaire informatique ?

« Nous souffrions du manque de réactivité de notre précédent prestataire. Nous avons donc cherché un partenaire qui puisse nous accompagner au quotidien dans l’utilisation et la maintenance de nos solutions Sage. Pour nous convaincre, il fallait faire preuve d’une bonne compétence sur les logiciels et d’une haute compréhension des contraintes et fonctionnement des PME. En d’autres termes, nous recherchions un prestataire expert en solutions Sage capable de faire le lien avec la réalité des entreprises. »

Pour quelle(s) raison(s)s avez-vous choisi de travailler avec extremIT ?

« Dès le premier rendez-vous avec les équipes extremIT, nous avons constaté ces éléments de compétence, de connaissance terrain et de réactivité. Nous avons donc choisi de sélectionner ce prestataire. Notre collaboration dure depuis 2004 et nous en sommes très satisfaits ! »

Vous avez récemment suivi une session de formation à la pratique des réseaux chez extremIT. Pour quelle(s) raison(s) avez-vous choisi de réaliser cette formation avec extremIT ?

« J’ai reçu l’information de cette formation par email, c’est donc extremIT qui a été force de proposition. Je suis 100% satisfait de cette prestation. Le programme était fait sur-mesure, l’avancement pédagogique progressif et le langage utilisé adapté aux connaissances de bases des stagiaires donc très accessible. »

Comment qualifieriez-vous vos relations avec les équipes extremIT ?

« Aujourd’hui, avec 12 ans de recul, je considère les équipes d’extremIT comme étant très « Pro » et à l’écoute de nos besoins. Leur principal atout, c’est le lien qui est fait avec la réalité terrain : extremIT comprend nos problématiques métier et règlementaires. Les solutions logicielles ne sont qu’une partie de la réponse, l’analyse et la compétence des équipes font le reste ! »