Témoignage ENTREPRENDRE ENSEMBLE

Témoignage entreprendre ensemble

Logo eedk

Dans quel contexte intervient extremIT & Comment nous vous aidons dans votre utilisation et la gestion de votre logiciel de paie ?

 « Avec l’internalisation de la gestion de la paie au sein de notre société en 2013, extremIT nous a accompagnés et formés afin de nous aider à nous approprier le fonctionnement et l’utilisation du logiciel de paie SAGE.
De plus, chaque année, extremIT intervient pour nous accompagner dans l’élaboration de la DADS puis des DSN lors des différentes phases de déploiement.
Nous bénéficions aujourd’hui de formations-actions sur site lorsque nous devons nous approprier un sujet particulier, mais aussi de formations en ligne qui nous permettent d’y participer plus souvent en évitant les déplacements. » 

Comment qualifiez-vous cet accompagnement ?

« Cet accompagnement est indispensable mais n’exonère pas l’employeur de sa responsabilité (veille juridique / spécificités du secteur, lien avec les organismes). Il est donc indispensable de pouvoir s’appuyer en interne sur des professionnels compétents qui pourront trouver auprès d’extremIT le soutien nécessaire. »

Avez-vous déjà fait appel à l’assistance téléphonique ? Si oui, en êtes-vous satisfaite ?

« Nous avons fait appel très régulièrement à l’assistance technique lors des premières années. Aujourd’hui, nous gagnons en autonomie et nous les sollicitons lorsque nous butons sur des problèmes de paramétrage.
Nous apprécions tout particulièrement quand nous pouvons être accompagnés par un interlocuteur qui connaît bien notre structure, son fonctionnement, ses particularités. »

Selon vous, quel est le petit plus d’extremIT ?

 » Je pense que le petit plus d’extremIT est sa structure à taille humaine. »