Témoignage CED

Témoignage CED COSMETICS

Logo CED

Votre besoin lié à la téléphonie ?

« Nous avions une solution assez basique au préalable. Nous avons un besoin d’étendre : plus de postes, de mobilité, une solution plus professionnelle. Alors nous avons choisi 3CX. »

La réponse d'extremIT

« extremIT nous a proposé un webinar, dès 2017, afin de nous présenter complètement cette solution. Solution qui était utilisable sur pc, sur mobile et également en fixe. extremIT a tout géré avec une solution clé en main et qui, lors du premier confinement nous a été réellement profitable puisque l’ensemble des collaborateurs, même repartis chez eux, nous a permis de communiquer avec eux, tous ensemble, et nos clients, et nos fournisseurs. »

Un déploiement facile ?

« Très facile ! extremIT a tout géré. Nous avons également profité pour changer d’opérateur, quelques économies au passage. En parallèle de l’installation ancienne, extremIT a installé cette solution, sans aucun souci. »

La solution en un mot ?

« Une révolution des usages. Nous sommes désormais joignable avec une simple connexion partout dans le monde. »

Et si c'était à refaire ?

« Très simple : je re-signe tout de suite ! »

Quelle relation entretenez-vous avec les PME de la région ?

Chez CED nous sommes attachés à faire travailler les entreprises locales. extremIt étant un partenaire stratégique pour nous, il était important qu’il soit à nos côtés, au quotidien et c’est ce à quoi il répond et cette proximité nous aide beaucoup. »