3CX

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iNSTALLATION ET aDMINISTRATION FACILE

Recherchez-vous un système de communication moderne et riche en fonctionnalités sans les tracas liés à son utilisation? Avec 3CX, vous n’avez pas à vous inquiéter d’une installation et d’une gestion complexe et laborieuse. Le déploiement du système, sa configuration et l’administration des utilisateurs sont faciles et rapides.

L’installation & la configuration sont simples avec 3CX :

  • Modèles pré-configurés pour une intégration facile avec les opérateurs de trunks SIP leaders
  • Interopérabilité Plug & Play des téléphones IP et passerelles pour une configuration automatique
  • Fonctionnalités de sécurité avancées avec mises à jour automatiques et liste noire mondiale d’IP
  • Déploiement sur le cloud ou en local sur Windows, Linux, Mini PC ou Raspberry Pi !
  • Migration facile et instantanée avec sauvegarde et restauration intégrées

Avec la console d’administration simple et intuitive, vous pouvez :

  • Créer, modifier et supprimer des extensions et des SDA
  • Mettre à jour les firmwares des téléphones IP
  • Reprovisionner et redémarrer des téléphones IP à distance
  • Effectuer des mises à jour du système et des trunks SIP en un clic
  • Effectuer des intégrations CRM côté serveur

Demandez votre démo pour 3cx !

Déploiement en local ou sur le cloud : c’est votre choix

Avec 3CX, le déploiement de votre PBX est simple et, encore plus important, flexible. Vous choisissez où vous souhaitez déployer votre standard téléphonique et gardez un contrôle complet de vos données, que ce soit en local, hébergé par 3CX ou sur votre propre compte cloud privé.

Hébergement par 3CX

  • Géré et surveillé par 3CX pour une administration facile
  • Mises à jour de versions et patches de sécurité appliqués automatiquement
  • Inclut une surveillance 24/7 et des sauvegardes journalières

Cloud privé

  • Déployez facilement votre PBX cloud gratuit en quelques minutes
  • Sélectionnez parmi une large gamme d’hébergeurs leaders comme Google, Microsoft Azure, Amazon Web Services, Amazon Lightsail et d’autres
  • Obtenez votre licence Standard gratuite dès maintenant !

Déploiement en local

  • Déployez sur une machine existante Windows ou Linux
  • Déployez sur une appliance mini PC ou sur un Raspberry Pi !
  • Virtualisez votre PBX sur Hyper-V, VMware ou KVM

Sécurité et sauvegardes

C’est 3CX qui établit les normes en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été spécialement développées pour protéger votre système PBX des attaques.

  • Sécurité améliorée de la configuration du serveur web
  • Détection et placement en liste noire automatiques des outils d’attaque SIP
  • Liste noire mondiale des IP mise à jour automatiquement pour les PBX participants
  • Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
  • Le trafic vocal est chiffré via SRTP
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL
  • Sécurité VoIP révolutionnaire avec note A+ de la part de SSL lab
  • Failover automatique pour des sauvegardes instantanées
  • Chiffrement entre navigateur et site web assuré via HTTPS
  • Accès à la console d’administration 3CX limité en fonction de l’IP

Coûts réduits

Avec 3CX, vos frais de téléphonie actuels seront réduits de façon significative, ainsi que les coûts liés à l’achat, la maintenance et l’évolution de votre PBX.

  • Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80 %
  • Système de licence basé le nombre d’appels simultanés et non par extension
  • Passez des appels gratuits entre les différents bureaux et succursales
  • Appels gratuits vers les télétravailleurs avec le client web et les applications iOS/Android
  • Utilisez les trunks SIP leaders pour réduire les frais des appels sortants
  • Réduisez les dépenses liées aux déplacements avec la web conférence intégrée
  • Éliminez les numéros de téléphones surtaxés avec l’intégration WebRTC
  • Utilisez les SDA et numéros de téléphones internationaux pour que vos clients vous appellent à des tarifs compétitifs

Applications et fonctionnalités

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, le web et Windows, vous êtes toujours dans la boucle, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter directement depuis votre site web ou votre page Facebook avec le Live Chat 3CX et l’intégration avec la messagerie Facebook.

Téléchargez l’application 3CX sur votre appareil Android / iOS

  • Utilisez votre extension depuis n’importe où
  • Profitez d’appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Économisez votre batterie avec les notifications “PUSH”
  • Connectez toutes les applications simultanément avec le SIP Forking
  • Profitez des applications VoIP Android & iOS les plus évoluées sur le marché des UC
  • Utilisez les fonctionnalités intégrées comme les statuts, la web conférence et la messagerie instantanée

Application web intuitive

  • Application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC intégrées
  • Passez des appels depuis le navigateur ou contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
  • Répondez aux demandes clients depuis le Live Chat, Facebook et les SMS via une interface
  • Technologie WebRTC intégrée pour une réduction de l’usage de la bande passante
  • Visioconférence intégrée en un clic
  • Ne manquez jamais d’appels avec l’extension navigateur pour Chrome

Application Windows facile à utiliser

  • Passez des appels IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI
  • Travaillez à distance depuis n’importe où
  • Visualisez facilement le statut de vos collègues
  • Utilisez l’affichage Réceptionniste pour gérer les appels et les transférer par glissé-déposé
  • Passez des appels directement depuis votre CRM : intégration avec MS Exchange, Microsoft Outlook ou votre annuaire interne
  • Obtenez des rapports automatiques sur les activités des clients et des agents
  • Planifiez des web conférences et lancez des réunions instantanées
  • Inclut un Wallboard et un affichage pour administrateur des files d’attente

Live Chat 3CX : La communication client à un niveau supérieur

  • Permettez à vos clients de discuter, vous parler ou vous rencontrer directement via votre site web
  • Entièrement gratuit pour vous et vos clients – pas de frais ou de souscription additionnels
  • Les messages entrants sont traités facilement depuis le client web des agents
  • Transférez facilement des discussions à d’autres membres de l’équipe
  • Facile à configurer en quelques étapes simples !

Intégration Facebook Messenger

  • Intégrez votre page pro Facebook pour que les messages entrants arrivent sur votre client web
  • Permettez à vos agents de répondre aux demandes clients sans leur donner accès à Facebook
  • Le transfert des messages est assigné à des extensions ou des files d’attente spécifiques
  • Configuration en 3 étapes pour une intégration complète en quelques minutes !

Envoyez et recevez des SMS professionnels

  • Envoyez et recevez des messages depuis le client web et les applications smartphones
  • Routez les SMS entrants vers des files d’attente pour qu’aucun message ne soit ignoré
  • Les agents n’ont pas à partager leur numéro de portable
  • Les messages arrivent sur la même interface de chat que le Live Chat et Facebook

Visioconférence intégrée

  • Gratuit jusqu’à 250 participants
  • Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition
  • Commencez une conférence en un seul clic
  • Connectez-vous aux réunions via téléphone seulement
  • Gestion et contrôle de la bande passante
  • Assistance à distance pour du dépannage facile et rapide. sans plugin/extension pour le partage d’écran
  • Pré-uploadez des PDF avant les réunions
  • Outil de sondage facile à utiliser pour prendre en compte les retours des participants

Fonctionnalités de centres d’appels de dernière génération

Avec les éditions 3CX PRO et Entreprise, vous bénéficiez de fonctionnalités de call center avancées, intégrées sans frais additionnels. Augmentez vos ventes, boostez la productivité et offrez un support optimal avec la technologie de centre de contact de 3CX.

  • Rapports de centres d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes de l’équipe, SLA, etc.
  • Stratégies de fils d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents, etc.
  • Fonction écoute, chuchotement et interruption des appels des agents
  • Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk, etc.
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
  • Live Chat avec les visiteurs de votre site web, et support client en temps réel

3cx vous intéresse ?