Webinar CEGID : Self-service & dématérialisation RH

 

Participez à notre présentation en ligne gratuite et découvrez les nouveautés du portail Self-service RH et les avantages apportés par l'offre de dématérialisation RH. 

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 25 Avril 2019, de 10h à 11h30. 

 

Portail de self-service RH : Modernité et innovations RH  

Le salarié peut suivre par exemple ses demandes de formation, recevoir les offres de mobilité interne et gérer ses candidatures ou encore consulter son solde de RTT mis à jour.

Le manager, quant à lui, a la possibilité en sus de gérer les absences et présences des membres de son équipe, mais aussi de consulter un certain nombre d’informations lui permettant de préparer les entretiens professionnels, gagnant de fait en efficacité.

 

Découvrez également l'offre de dématérialisation RH

La dématérialisation RH consiste à simplifier et fluidifier les processus administratifs et la gestion des documents liés à l’activité des Ressources Humaines dans les entreprises.

Les bénéfices sont nombreux : mobilité, gain de productivité, réduction des coûts administratifs, respect de l'environnement...

 

 

Pour en savoir plus et pour vous inscrire gratuitement à cette présentation : cliquant ici ! 

Inscrivez-vous gratuitement et découvrez 3CX : votre standard téléphonique IP personnalisé

 

Votre standard téléphonique IP personnalisé : en local ou sur le cloud 


 

A l'occasion du lancement de la nouvelle version de 3CX, nous vous invitons à découvrir cette solution de téléphonie IP et ses dernières nouveautés le Jeudi 11 Avril ! 

 

Jeudi 11 Avril, découvrez comment le standard téléphonique IP de 3CX répond à vos besoins quotidiens en termes de communication d’entreprise. Vous pouvez recevoir vos appels hors du bureau, améliorer la productivité de vos agents, effectuer des réunions en ligne via visioconférence, et plus encore.

 

Le 3CX V16 permet aux entreprises d’aider leurs clients plus rapidement et avec plus d’efficacité, et d’être plus rentables.

 

Format webinar de 10h30 à 11h30 ou format séminaire en nos locaux de 10h à 12h : c'est vous qui choisissez ! 

  

Vous souhaitez en savoir plus et vous inscrire à cette présentation gratuite ? Cliquez-içi ! 

Sage 100cloud V5 : inscrivez-vous au webinar !

 

Découvrez Sage 100cloud V5 !

 

A l'occasion du lancement de la nouvelle version de Sage 100cloud, nous vous invitons à suivre gratuitement notre webinar du jeudi 4 Avril 2019, de 14h30 à 16h30. 

 

Participez à notre présentation en ligne gratuite et découvrez les nouveautés techniques et fonctionnelles proposées dans Sage 100cloud v5. Cette nouvelle version consolide tous les piliers de la proposition de valeur de Sage 100cloud : trésorerie, mobilité, connectivité au cloud, ouverture, personnalisation, collaboration, modernisation et sécurité.

 

  

Vous souhaitez en savoir plus ou vous inscrire à cette présentation gratuite ? Cliquez-içi ! 

Invitation : séminaire WIFI

 Nous vous invitons à notre séminaire sur le thème de la Technologie Wifi, le Lundi 4 mars 2019 à partir de 13h45.

Nous vous donnons rendez-vous à La Cité des Echanges (40 Rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Barœul).

 

La technologie WiFi est en perpétuelle évolution depuis son apparition en 1999.

Elle s’appuie maintenant sur une multitude de normes et de spécifications, et vise différents cadres fonctionnels et applicatifs.

Les nouveaux challenges sont nombreux : gestion de la voix, contraintes environnementales, aspects légaux, qualité de service, WIFI guest, archivage des logs, BYOD, IOT, RGPD…

Les points de vigilances : Crypto virus et intrusions diverses se multiplient sans cesse. Découvrons ensemble comment vous protéger efficacement au travers de vos différents usages. 

 

Au travers de cet événement, vous appréhenderez les principaux sujets avec nos partenaires Aruba et Stormshield.

 

 

Les intervenants : 

Gregory GATINEAU, Category Manager France - HPE ARUBA
Quentin TIEGHEM, Ingénieur avant-vente - Stormshield
Christophe PERUS, Directeur Technique - extremIT

 

Déroulé de l'événement : 

- 13h45 : Accueil café
- 14h00 : Animation par les différents intervenants
- 16h30 : Pot de clôture

 

Bloquez la date dès maintenant dans votre agenda et réservez votre place rapidement !

Bilan qualité 2018

 

Bilan qualité 2018

 

 

Chez extremIT, nous recherchons en permanence à offrir à nos clients le plus haut niveau de satisfaction. Pour le garantir, nous menons tout au long de l'année une politique qualité rigoureuse afin de recueillir vos avis et idées pour nous améliorer.

 

La qualité chez extremIT, mode d'emploi


Tous nos clients ayant eu recours à une intervention sur site ou ayant fait appel à nos services d'assistance téléphonique sont susceptibles de recevoir par email une enquête de satisfaction.

Ces enquêtes sont menées de façon aléatoire. Une fois complétés, les questionnaires sont compilés et analysés afin d'apporter, si nécessaire, des réponses ou actions correctives à nos processus.

 

Interventions sur site : 

Moyenne 2018 : 9,19/10

- Nombre de réponses aux questionnaires : 196

- Soit un taux de retour moyen de 19,17%

 

Assistance téléphonique : 

Moyenne 2018 : 9,17/10

- Nombre de réponses aux questionnaires : 733

- Soit un taux de retour moyen de : 12,75%

 

NPS (Net Promoter Score)

Le NPS donne un aperçu de l’attachement de nos clients à nos services. Basé sur une note de 0 à 10 donnée lors de l'enquête de satisfaction, le NPS mesure l'évolution dans le temps de  la satisfaction et de la fidélité de nos clients.

Le NPS moyen 2018 extremIT est de 74. 

nps extremIT

Un score en progression depuis 5 ans, qui atteste de la qualité des services et la fidélité de nos clients.

 

Quelques exemples de remarques clients : 

"Parfaite connaissance de nos dossiers et de ses spécificités. Intervenante très réactive et pédagogue." Jean-Pierre F.

"Pertinence technique tout à fait conforme à nos attentes. Julien & Pauline nous ont clairement donné envie de travailler avec extremIT."  Frédérique V.

"Très bon accueil téléphonique. Problème réglé tout de suite !"  Pascal D.

 "Connaissance approfondie de notre infrastructure en cas de problème bloquant." Catherine R.

 

L'équipe extremIT vous remercie pour vos nombreuses réponses ! 

En effet, en continuant à répondre à nos questionnaires qualité, vous nous aidez à améliorer nos processus et accroître votre satisfaction.

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Youtube extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Instagram extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux