Dématérialisez vos bulletins de paie

 

 

 

En cette période exceptionnelle, les entreprises ont pris toutes les mesures nécessaires pour ne pas avoir de rupture dans le service paie et être en mesure de sortir les bulletins de paie.

Mais aujourd’hui le problème est l’acheminement des bulletins jusqu’aux salariés.

 

Les entreprises qui ont déjà fait le choix de la dématérialisation des bulletins de paie sont en mesure de fournir à leurs salariés, même dans cette période compliquée, leurs bulletins de paie.

 

Si ce n'est pas votre cas, une solution existe : la dématérialisation des bulletins de paie SAGE ou CEGID. Une solution simple, efficace et économique.

Dans la majorité des cas : une demi-journée à distance suffit pour l’activation et le paramétrage de cette solution cloud. 

 

Et pour expliquer le fonctionnement à vos salariés, extremIT met à disposition une vidéo explicative à votre attention que vous pourrez leur transmettre.

 

Pour faire une demande de contact, cliquez ici !

 

Les plus de la dématérialisation des bulletins de paie :

La dématérialisation des bulletins de paie occasionne des économies immédiates moyennes estimées entre 33 et 67 %, archivage à vie pour le salarié inclus. Elle libère les RH de tâches administratives en améliorant leur productivité, facilite la gestion administrative pour les salariés et s’inscrit dans une démarche de développement durable. 

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Youtube extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Instagram extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux