Chargé(e) de Clientèle (H/F)

Site extremIT

Vous faciliter l'informatique.

Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous assurez la réception des appels de l’entreprise . Vous êtes l’interface entre vos clients et les services de l’entreprise. Vous répondez à la demande des clients, mais êtes également force de proposition, rédigez les devis, suivez les commandes et coordonnez les plannings. Vous êtes amené(e) à faire des appels sortants auprès des clients de l’entreprise. Goût du contact et du travail en équipe, adaptabilité, sens du service client, dynamisme et rigueur sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Horaire lundi au vendredi . Votre rémunération est composée d’un fixe et d’une prime mensuelle sur vos ventes.

Avantages : ordinateur portable, intéressement;

CDI 
Contrat de travail : Durée du travail

38H – Horaires normaux.Salaire

  • Salaire : Selon profil
  • Primes
  • Chèque repas

DéplacementsDéplacements : Jamais

PROFIL SOUHAITÉ : 

1 an d’expérience – Appétence pour l’informatique

SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE :

Etablir un devis – Réceptionner les appels informatiques – Enregistrer les données d’une commande – Renseigner un client – Vérifier les conditions de réalisation d’une commande.

Pour postuler, envoyez votre CV à job@extremIT.fr