Télémaintenance

Qu'est-ce que la télémaintenance ?

 

extremIT propose la télémaintenance dans le cadre des contrats d'assistance. Il s'agit de vous apporter une aide ou un conseil directement en ligne, sans transfert de document ou déplacement.

 

En prenant la main à distance sur votre ordinateur, nous pouvons :
- Vous donner une réponse rapide et parfaitement adaptée,
- Vous éviter de transférer vos documents,
- Apporter des corrections aux paramétrages de votre PC, Mac ou logiciel,
- Valider votre méthode de travail.

 

Nous réalisons des interventions en télémaintenance chez tous nos clients aussi bien pour le service Réseau et Sécurité informatique que pour le service Solutions applicatives.

 

L' avantage est la rapidité incomparable de prise en main et de résolution d’un incident, tout en évitant une facturation plus lourde en cas de déplacement et intervention dans vos locaux !


Pour que le service d'assistance d'extremIT puisse intervenir à distance, veuillez :
1 - Assurez-vous que le service de télémaintenance fait partie de votre contrat.
2 - Contactez la hotline concernée (solutions applicatives ou réseau).
3 - Suivez les instructions et cliquez ici pour télécharger le logiciel nécessaire à la télémaintenance.

En quelques chiffres
  • 1750 appels / an
  • Durée moyenne d'un appel : 16 min 35

teamviewer

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Viadéo extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Gooogle Plus extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux