3CX, système de téléphonie sur IP

3CX

Faites évoluer vos moyens de communication avec le 3CX Phone System pour Windows!

Le 3CX PABX pour Windows est un PBX logiciel sous Windows compatible avec les téléphones/softphones SIP standards, les trunks SIP et les passerelles VoIP. Il fournit une solution PABX-VoIP complète, sans le coût gonflé, et le casse-tête de la gestion d’un PBX “démodé”. Reconnu pour son innovation et sa technologie de pointe, il est utilisé par plus de 30 000 entreprises à travers le monde.
3CX, système standard :
> Il est préconfiguré pour fonctionner avec des téléphones SIP courants, des passerelles VoIP et des trunk SIP; vous épargnant le casse-tête de configurer et gérer ces appareils. 3CX PABX-VoIP inclut des clients pour smartphones, et pour des ordinateurs portables Mac ou Windows qui permettent aux utilisateurs d’utiliser leur extension de bureau partout, de manière simplement intégrée, comme s’ils se trouvaient dans leur bureau.
> Avec 3CX PABX-VoIP, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de téléphonie jusqu’à 80%, en tirant profit des trunks SIP, du WebRTC, des appels gratuits vers les extensions distantes et les bureaux, et en diminuant le nombre de lignes téléphoniques fixes louées.
> Grâce à l’intégration CRM, les employés obtiennent un nom de client au lieu d’un numéro.

3CX, système PRO :
> L’édition Pro inclut toutes les fonctionnalités primées de l’édition standard du 3CX Phone System, mais ajoute aussi des fonctionnalités d’appel fantastiques qui sont développées spécialement pour améliorer votre service client et pour que votre société reste toujours en tête face à la concurrence.
> Ne manquez jamais un appel !
> Vos clients peuvent raccrocher sans perdre leur position dans la file d’appel. Ils sont automatiquement rappelés quand ils arrivent en tête de liste.
> Vérifiez combien de temps vos clients sont mis en attente avant qu’un de vos employés réponde à l’appel, et visualisez le nombre d’appels répondus et manqués.
> Améliorez votre service client en filtrant les appels grâce aux fonctions Ecoute, Chuchotement, ou Intégration de l’appel.

3CX Webmeeting :
Le 3CX WebMeeting exploite la technologie WebRTC révolutionnaire de Google, qui permet aux communications vidéo et audio d’avoir lieu à travers le navigateur internet; ce qui signifie que les participants pourront rejoindre facilement des réunions sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou des plugins.
> Sans client
> Conférence en un click
> Interopérabilité avec la VoIP et la vidéo
> Gestion et contrôle de la bande passante
Les avantages du système 3CX

1. Basé sur logiciel : Facile à installer et à gérer
2. Bon marché à acheter et à faire évoluer
3. Travaillez de n'importe où avec les clients iOS et Android
4. Utilisez votre infrastructure informatique et vos Serveurs matériels
5. Diminuez votre facture téléphonique grâce aux trunks SIP et aux clients mobiles / à distance
6. Vidéo-conférence intégrée via WebRTC
7. Meilleur service client avec options avancées de files d'appels
8. Intégration avec des logiciels CRM et de comptabilité
9. Basés sur les standards - utilisez les téléphones IP et trunk SIP les plus répandus
10. Fonction Clic-to-Call depuis votre site Internet

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