L'EDI : Echange de Données Informatisées

Plus de 90% des produits en supermarché ont été commandés par EDI

 

EDI

Si vous travaillez en relation directe avec un distributeurs, vous avez de fortes chances que celui-ci vous impose un EDI afin de dématérialiser commandes et factures et uniformiser ses relations avec l'ensemble des fournisseurs. Pour répondre à cette demande, il vous suffit d'installer un « add on » EDI permettant de gérer les commandes, les factures et les avis d’expédition depuis la gestion commerciale SAGE 100.

 
 

Donnez la puissance de l’EDI alloti à votre gestion commerciale Sage 100 :

  • plateforme EDI standard du marché pour la partie communication
  • applicatifs d’import et d’export des messages Edi dans le noyau SAGE
  • applicatif de supervision EDI qui vous permet de structurer la gestion commerciale SAGE :
    • Organiser et segmenter la commande EDI en une ou plusieurs commandes SAGE,
    • Organiser les préparations de livraisons et générer toutes les étiquettes des unités logistiques
    • Regrouper les informations de colisages en liaison avec la génération des bons de livraisons et l’émission des avis d’expédition EDI.

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