Firewall STORMSHIELD : protégez votre réseau informatique !

Un firewall (ou appliance) est un dispositif mis en œuvre pour protéger un réseau interconnecté à un autre, notamment un réseau local raccordé à Internet. Pour protéger efficacement votre réseau informatique, extremIT a sélectionné pour vous les solutions Stormshield, reconnues et certifiées conformes aux labels de sécurité les plus exigeants. extremIT dispose de la certification GOLD PARTNER pour la commercialisation, l'installation et la maintenance des solutions Stormshield.
 

Assurez la sécurité de votre réseau informatique avec les solutions STORMSHIELD

  • Sécurité prête pour le futur : les produits Stormshield Network Security vous offrent la modularité et les fonctionnalités nécessaires pour accompagner les futures évolutions du système d’information.

  • Sécurité transparente : Pour que la sécurité soit efficace, elle se doit d’être transparente pour les utilisateurs et les administrateurs.

  • Sécurité collaborative : Les solutions Stormshield Network Security reposent sur le concept de « Multi-layer Collaborative Security ». Ce modèle, basé sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité de nos différentes solutions constitue le futur de la défense des systèmes d’information.

  • Sécurité de confiance : Les certifications et qualifications obtenues garantissent un niveau de protection adapté pour les informations stratégiques des sociétés et organisations les plus sensibles.

 

Découvrez la gamme Stormshield en vidéo !

 Je souhaite être contacté(e) par extremIT à propos de la solution Stormshield

 

Prénom :     

Nom :        

Fonction :    

Téléphone : 

Mail :           

Société :      

 

 

Commentaires :


 

 

Que dit la loi ?

Le chef d’entreprise est responsable de la sécurisation des données personnelles (article 34 de la loi informatique et liberté) et risque jusqu’à 300 000 euros d’amende et 5 ans d’emprisonnement (art. 226-17 du Code Pénal) en cas de non-respect de la législation. Il a également obligation d’empêcher toute utilisation illicite de son réseau par ses employés ou par des personnes externes (art 323 CP). La gamme de solutions Stormshield Network Security vous aide à respecter ces obligations vis-à-vis de la loi française.

 

 

Pour en savoir plus sur les solutions Stormshield de protection de votre réseau informatique, téléchargez la fiche produit correspondant à votre situation :

 

 

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Youtube extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Instagram extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux