imperator-lub.com, le nouveau site web créé par extremIT

Les équipes d’extremIT ont le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site institutionnel d’Imperator.

Après l’avoir développé via le CMS Joomla, les équipes d’extremIT ont formé les membres d’Imperator en charge du site afin de les rendre autonomes dans l’utilisation et la gestion de celui-ci.

 

www.imperator-lub.com

Découvrez ce nouveau site dès maintenant en cliquant ici !

Sage 100c : un séminaire de présentation pour découvrir la nouvelle gamme

Mardi 28 mars, les clients extremIT, utilisateurs des solutions de gestion comptable et de gestion commerciale Sage étaient réunis pour découvrir les nouveautés de la gamme Sage 100c, nouvelle génération des solutions de l'éditeur.

Au programme :

  • Sage 100c Document Manager, pour la Gestion Electronique des Documents (GED)
  • Online access, pour la connexion de vos collaborateurs aux solutions ERP
  • Clic & Cash, pour répondre aux éventuels besoins de trésorerie des entreprises
  • Gestion commerciale
  • Gestion comptable

Sur le site d'exception des Hauts de Barbieux à Roubaix, les participants ont pu assister à des démonstrations produits et découvrir le large éventail de services proposés par la gamme 100c dont la particularité est d'être 100% connectée pour répondre aux nouveaux usages de travail.

 

Sage 100c Sage 100c

Sage 100c Sage 100c 

brumedesoin.com, le nouveau site web créé par extremIT

Le site brumedesoin.com a été mis en ligne par les équipes extremIT début mars. Nouvelle réalisation du pôle solutions web & digitales, ce site est une vitrine de présentation de la gamme Brume de soin Christian Lénart.

Ce site a été réalisé grâce au CMS Joomla sur lequel les personnes en charge de l'animation du site chez le client ont été formées.

 

www.brumedesoin.com

Découvrez vite le nouveau site corporate réalisé par les équipes d'extremIT en cliquant ici !

Découvrez la téléphonie sous IP avec 3CX

Jeudi 2 mars 2017, de 8h30 à 10h30, extremIT vous invite à découvrir la nouvelle solution de téléphonie d'entreprise 3CX Phone System qui permet de diviser par deux vos factures téléphoniques et augmenter vos ventes !

Avec 3CX PABX-VoIP, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de téléphonie jusqu’à 80%, en tirant profit des appels gratuits vers les extensions distantes et les bureaux, et en diminuant le nombre de lignes téléphoniques fixes louées. Grâce à l’intégration CRM, les employés obtiennent un nom de client au lieu d’un numéro.

  • Economisez sur les coûts en diminuant les factures des portables
  • Ajoutez ou supprimez des extensions – pas de licence par utilisateur
  • Sachez qui appelle via l’intégration CRM – améliorez le service clients
  • Réutilisez votre matériel existant, système aux standards ouverts
  • Contrôlez le statut des files d’appels en visualisant combien d’appels sont en attente dans chaque file.
  • Affichez en temps réel les files d’appel et les statistiques d’appels sur l’écran.
  • Profitez de l'application 3CX webmeeting pour organiser simplement et rapidement toutes vos conférences téléphoniques et webdémo

Partenaire agréé 3CX, extremIT vous accompagne dans la découverte et le déploiement d'un système téléphonique d'entreprise unifié, fiable et adapté à tout type d'entreprise.

3CX

Nouvelle obligation légale relative aux logiciels de comptabilité

Afin de lutter contre la fraude à la TVA liée à l'utilisation de logiciels permettant la dissimulation de recettes, la loi de finances pour 2016 instaure l'obligation à partir du 1er janvier 2018 d'enregistrer les paiements des clients au moyen d'un logiciel de comptabilité ou d'un système de caisse sécurisés et certifiés pour les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA. 

À partir du 1er janvier 2018, devient obligatoire l'utilisation d'un logiciel de gestion ou d'un système de caisse satisfaisant aux conditions :

  • d'inaltérabilité,
  • de sécurisation,
  • de conservation
  • d'archivage des données

Les logiciels concernés devront attestés par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle délivrée par l'éditeur de leur conformité à la nouvelle norme légale.

L'obligation concerne tous les assujettis à la TVA qui enregistrent les règlements de leurs clients dans un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse. En cas de contrôle, l'absence d'attestation sera soumise à une amende de 7 500 € par logiciel ou système non certifié, le contrevenant devant régulariser sa situation dans les 60 jours.

Les éditeurs Cegid et Sage s'engagent à fournir des mises à jour compatibles avec cette nouvelle obligation courant 2017 ainsi que des attestations individuelles de conformité. Les versions compatibles pouvant accueillir ces mises à jour sont :

  • Cegid : Cegid Business Version 9 Edition 20 et Yourcegid Y2 Version 11 Edition 3

  • Sage : Sage 100 i7

Si vous possédez une version antérieure, il sera impératif de migrer vers une solution compatible avant la fin d'année.

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