3CX, une solution révolutionnaire de téléphonie d'entreprise !

Jeudi 15 septembre 2016, extremIT vous invite à découvrir la nouvelle solution de téléphonie d'entreprise 3CX Phone System qui permet de diviser par deux vos factures téléphoniques et augmenter vos ventes !

Avec 3CX PABX-VoIP, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de téléphonie jusqu’à 80%, en tirant profit des appels gratuits vers les extensions distantes et les bureaux, et en diminuant le nombre de lignes téléphoniques fixes louées. Grâce à l’intégration CRM, les employés obtiennent un nom de client au lieu d’un numéro.

  • Economisez sur les coûts en diminuant les factures des portables
  • Ajoutez ou supprimez des extensions – pas de licence par utilisateur
  • Sachez qui appelle via l’intégration CRM – améliorez le service clients
  • Réutilisez votre matériel existant, système aux standards ouverts
  • Contrôlez le statut des files d’appels en visualisant combien d’appels sont en attente dans chaque file.
  • Affichez en temps réel les files d’appel et les statistiques d’appels sur l’écran.
  • Profitez de l'application 3CX webmeeting pour organiser simplement et rapidement toutes vos conférences téléphoniques et webdémo

Partenaire agréé 3CX, extremIT vous accompagne dans la découverte et le déploiement d'un système téléphonique d'entreprise unifié, fiable et adapté à tout type d'entreprise.

Sage Document Manager : faites émerger la bonne information !

Une entreprise reçoit et produit quotidiennement de nombreux documents aux formats multiples. Souvent dispersés, les retrouver représente un véritable challenge. Où classer le document ? Est-ce la bonne version ? Qui l’a modifié ? Autant de questions qui engendrent des pertes de temps significatives, et donc une perte de productivité pour l’entreprise et ses collaborateurs impactés par des processus documentaires complexes et dépendants du papier.
 
Pour remédier à ce problème, Sage a créé la solution Sage 100 Document Manager i7.
Lundi 20 juin, de 14h30 à 16h30, extremIT organise une présentation de la solution Sage Document Manager dans ses locaux à Villeneuve d'Ascq

 


 
Sage Document Manager c'est une solution numérique intégrée à Sage 100 et aux outils bureautiques qui permet :
  • Conservation et partage de tous les documents relatifs à l’écosystème de l’entreprise
  • Gain de temps dans la recherche des documents et dans les processus d’approbation
  • Sécurité, fiabilité et confidentialité des données
  • Amélioration de la relation avec l’écosystème de l’entreprise
  • Préservation du capital intellectuel et des connaissances de l’entreprise
  • Validation des documents en ligne
     
     
    Au programme de la réunion :
  • Gestion Électronique de Document (GED) : à quoi ça sert ?
  • Les fonctionnalités de Sage Document Manager
  • Les logiciels associés
La réunion sera animée par Nancy Brunet, consultante Sage et Vincent Dubois, directeur solutions applicatives extremIT

Décret sur la DSN : le seuil intermédiaire est officiellement fixé

Le décret Décret n° 2016-611 du 18 mai 2016 fixant les dates limites pour la transmission obligatoire de la déclaration sociale nominative précise les échéances et modalités d’entrées de toutes les entreprises dans le dispositif DSN. Un seuil intermédiaire est ainsi fixé pour que la généralisation soit opérée début 2017 avec une première étape au 1er juillet 2016.  
 
À compter de la paie du mois de juillet 2016 (échéance au 5 ou 15 août 2016), les entreprises du régime général et agricole, ne faisant pas appel à un tiers déclarant, et dont le montant de cotisations est égal ou supérieur à 50 K€, ainsi que les tiers déclarants dont le montant de cotisations sociales est égal ou supérieur à 10 millions d’euros pour l’ensemble de leur portefeuille, devront passer à la DSN phase 2.

>> Lire le communiqué de presse du GIP-MDS pour en savoir plus sur le seuil intermédiaire DSN phase 2

Sauvegarde, archivage : les enjeux techniques et légaux de la dématérialisation des données

La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes est multiple. C'est pourquoi les solutions de sauvegardes de données sont indispensables.

Expertes des solutions réseau et sécurité informatique, les équipes d'extremIT s'associent à La Flandre Assurances afin de vous éclairer sur les solutions techniques permettant de sauvegarder correctement vos données et sur les enjeux légaux de cette sauvegarde.

Mardi 31 mai 2016
de 10h30 à 12h (cocktail à partir de 12h)
dans nos locaux de Villeneuve d'Ascq

Sauvegarde et archivage de données

 

Au programme :

  • Analysez vos besoins à travers des cas concrets,
  • Découvrez les solutions techniques,
  • Bénéficiez d'un éclairage sur l'environnement légal et assurantiel

Mathilde Héluin, responsable du département TIC La Flandre Assurances, et Christophe Perus, directeur technique extremIT animeront cette conférence.

Comment gagner du temps sur la production de vos tableaux de bord ?

Automatisez et simplifiez votre reporting avec les solutions décisionnelles My Report !

Découvrez la solution décisionnelle qui a permis aux financiers, comptables et contrôleurs de gestion de diviser le temps de production de leurs tableaux de bord Excel® par 5 !

 

  • Créez vous-même vos tableauxL’originalité de MyReport réside dans une approche du décisionnel orientée vers l’utilisateur final et vise à simplifier à l’extrême toutes les étapes techniques.
  • Intégré à Excel pour plus d’autonomieExcel® est un outil formidablement utilisé par des millions d’utilisateurs pour l’élaboration de tableaux de bord et de gestion. MyReport est 100% intégré à Excel.
  • Automatisez et gagnez du tempsIntégré à Excel®, MyReport automatise les process et divise par 5 vos temps de production de tableaux. Vous gagnez du temps pour analyser vos statistiques.
  • Partagez avec qui vous voulezAvec MyReport vous choisissez les indicateurs que vous souhaitez mettre en avant selon le public concerné : tableau de bord financier, commercial, RH, …

 

En savoir plus sur la solution My Report

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Youtube extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Instagram extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux