Webinar : Sage Espace Employés

 

 

Sage Espace Employés est une solution en ligne, simple et intuitive, de gestion de vos ressources humaines complémentaire à Sage 100 Paie et RH.
 
 
En plus de la gestion de la dématérialisation de toutes natures d’absences (de la saisie à l’intégration en Paie) et le partage et exposition des données RH du collaborateur, vous pouvez grâce au nouveau module, piloter les entretiens et les objectifs de vos salariés.
 
La synchronisation des données est automatisée et sécurisée (sans import/export de fichiers) entre Sage 100 Paie et RH et Sage Espace Employés.
 
 
Découvrir le module Entretiens de Sage Espace Employés :
• Création et personnalisation des formulaires d'entretien.
• Fixation et suivi des objectifs.
• Organisation et suivi des campagnes
 
 
Nous vous proposons de participer à notre prochain Webinar gratuit avec la participation de Sandrine LAURENT (SAGE ) pour découvrir toutes les possibilités de cet outil . :

 

Date de la Webinar: 

Mardi 4 Mai de 10h à 11h.

 

Tarif de ce Webinar:

- Gratuit.

 

 Pour vous inscrire :

  1. Complétez vos coordonnées dans les champs correspondants
  2. Cliquez sur "envoyer"
  3. Votre interlocuteur commercial vous contactera pour valider votre inscription

 

 

Je m'inscris !

 Webinar : Sage Espace Employés module entretien , le Mardi 4 Mai de 10h à 11h. 
 Je ne suis pas disponible à cette date. Je souhaite être informé(e) de l'ouverture d'une prochaine session.



ATTENTION : le nombre de places étant limité, votre inscription ne sera définitive qu'à réception de notre confirmation.

 

Vous allez recevoir une confirmation par email dès que vous aurez cliqué sur le bouton "Envoyer".

 

extremIT
16 rue du Carrousel
59650 Villeneuve d'Ascq

 

Webinar : Sage Recouvrement Créances mai 2021

 

 

 

Dans le contexte actuel , l'une de vos priorités est sans aucun doute la maîtrise des encours clients et fournisseurs.

Nous vous invitons à découvrir l'outil en ligne de gestion de l’encours client, Sage Recouvrement Créances.

 
Sage Recouvrement Créances vous permet de suivre en temps réel et de gérer en télétravail les délais de paiement et les relances de vos clients :
  • Bénéficiez d’une visibilité parfaite sur l’encours client grâce à un tableau de bord dynamique, un suivi détaillé par client et un scoring mauvais payeur.
  • Communiquez de manière structurée, qualitative et personnalisée en fonction du profil de vos clients (Scénario, Automatisation des relances).
  • Collaborez facilement avec vos équipes sur la situation et les actions à réaliser (accès différencié par utilisateur, cash reporting).

 

Nous vous proposons de participer à notre prochain webinar gratuit avec la participation de Yann DELPORTE (Consultant avant-vente chez SAGE ) pour découvrir toutes les possibilités et les bénéfices de cet outil.
 

 

Date de la Webinar: 

Mercredi 19 Mai de 14h30 à 15h30.

 

Tarif de ce Webinar:

- Gratuit.

 

 Pour vous inscrire :

  1. Complétez vos coordonnées dans les champs correspondants
  2. Cliquez sur "envoyer"
  3. Votre interlocuteur commercial vous contactera pour valider votre inscription

 

 

Je m'inscris !

 Webinar : Sage Recouvrement Créances , le mercredi 19 mai de 14h30 à 15h30. 
 Je ne suis pas disponible à cette date. Je souhaite être informé(e) de l'ouverture d'une prochaine session.



ATTENTION : le nombre de places étant limité, votre inscription ne sera définitive qu'à réception de notre confirmation.

 

Vous allez recevoir une confirmation par email dès que vous aurez cliqué sur le bouton "Envoyer".

 

extremIT
16 rue du Carrousel
59650 Villeneuve d'Ascq

 

Webinar 3cx Mai 2021