Bilan qualité 2018

 

Bilan qualité 2018

 

 

Chez extremIT, nous recherchons en permanence à offrir à nos clients le plus haut niveau de satisfaction. Pour le garantir, nous menons tout au long de l'année une politique qualité rigoureuse afin de recueillir vos avis et idées pour nous améliorer.

 

La qualité chez extremIT, mode d'emploi


Tous nos clients ayant eu recours à une intervention sur site ou ayant fait appel à nos services d'assistance téléphonique sont susceptibles de recevoir par email une enquête de satisfaction.

Ces enquêtes sont menées de façon aléatoire. Une fois complétés, les questionnaires sont compilés et analysés afin d'apporter, si nécessaire, des réponses ou actions correctives à nos processus.

 

Interventions sur site : 

Moyenne 2018 : 9,19/10

- Nombre de réponses aux questionnaires : 196

- Soit un taux de retour moyen de 19,17%

 

Assistance téléphonique : 

Moyenne 2018 : 9,17/10

- Nombre de réponses aux questionnaires : 733

- Soit un taux de retour moyen de : 12,75%

 

NPS (Net Promoter Score)

Le NPS donne un aperçu de l’attachement de nos clients à nos services. Basé sur une note de 0 à 10 donnée lors de l'enquête de satisfaction, le NPS mesure l'évolution dans le temps de  la satisfaction et de la fidélité de nos clients.

Le NPS moyen 2018 extremIT est de 74. 

nps extremIT

Un score en progression depuis 5 ans, qui atteste de la qualité des services et la fidélité de nos clients.

 

Quelques exemples de remarques clients : 

"Parfaite connaissance de nos dossiers et de ses spécificités. Intervenante très réactive et pédagogue." Jean-Pierre F.

"Pertinence technique tout à fait conforme à nos attentes. Julien & Pauline nous ont clairement donné envie de travailler avec extremIT."  Frédérique V.

"Très bon accueil téléphonique. Problème réglé tout de suite !"  Pascal D.

 "Connaissance approfondie de notre infrastructure en cas de problème bloquant." Catherine R.

 

L'équipe extremIT vous remercie pour vos nombreuses réponses ! 

En effet, en continuant à répondre à nos questionnaires qualité, vous nous aidez à améliorer nos processus et accroître votre satisfaction.

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Youtube extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Instagram extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux