Les états généraux de la paie, un franc succès !

Mardi 16 septembre, près de 150 participants ont assisté aux Etats Généraux de la Paie.

Au programme de la journée, les nombreux participants ont assisté à une conférence plénière sur le thème de la DSN, la mise en oeuvre opérationnelle des mesures de simplification administratives et réglementaires, les risques en matière de droit social liés à la paie.

Dans un deuxième temps, les utilisateurs des solutions RH Cegid et Sage ont découvert les nouveautés fonctionnelles des logiciels et les étapes de déploiement des paramètres permettant la génération d'une DSN conforme aux exigences légales.

Enfin, un atelier juridique dédié aux risques en matière de droit social liés au statut de cadre dirigeant et des forfaites jours a permis d'éclairer les participants sur des sujets à l'actualité légale dense et souvent méconnus.

Des échanges nombreux et constructifs, des informations précises et complètes, des intervenants spécialistes de la DSN et de la gestion des problématiques liées à la paie, ..., les états généraux de la paie ont clairement positionné la DSN au coeur de l'actualité avec un mot d'ordre : Anticipez !

 

    

  

Suivez extremIT sur les réseaux sociaux !

twitter @extremIT_FR actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           facebook extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux           LinkedIn extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Youtube extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux          Instagram extremIT actualité informatique, ERP, sécurité réseaux